Sasha Loup

le petit garçon qui n'avait pas de larmes…

« Sasha Loup, le petit garçon qui n’avait pas de larmes… » est un livre sur Sasha, notre charmant petit garçon atteint d’un syndrome génétique encore inconnu à ce jour. Le livre parle de lui, de nous, de la dureté de notre « voyage », de la normalité, de l’anormalité, de la joie et de l’ouverture que ce voyage nous procure malgré tout. J’ai écrit ce livre mais ce voyage se fait avec Aurélie, cette belle voyageuse, et nos conversations l’ont grandement alimenté.

Maintenant, nous voulons partager ce voyage avec les parents d’enfants différents, les professionnels qui s’en occupent mais aussi et surtout avec tous les autres pour qui ces situations sont plus éloignées.

Pour nous, ce livre est un catalyseur de dialogue.

 

Les formes d’écritures y sont variées. Le ton est à la fois décalé, philosophique, poétique. Un travail photographique parsème le livre. Il y 204 pages dont une cinquantaine de photographies. Le livre est disponible depuis début juin.  Nous l’avons auto-édité à 2000 exemplaires.

 

Si vous êtes intéressés pour nous accompagner dans notre voyage, le livre est disponible à la vente sur notre boutique en ligne (paiement sécurisé)

Il existe également une page facebook pour suivre l’avancée du projet à cette adresse ici

 

A très bientôt.
Frédéric.